Dave Jones prend la défense d'APB

Suite à la publication de premiers tests mitigés vis à vis d'APB, Dave Jones, fondateur de Realtime Worlds, use son droit de réponse pour défendre le jeu.

Dave Jones, fondateur de Realtime Worlds et co-créateur des deux premiers jeux de la série Gran Theft Auto ainsi que du jeu console Crackdown, use de son droit de réponse en parlant d'All Points Bulletin avec Eurogamer, suite à une note de 6/10 délivrée au jeu par le site.

"APB n'est pas un jeu pour tout le monde. Les fans de FPS et de Modern Warfare auront du mal à faire le changement, mais pour ceux qui sont plus proche d'un Splinter Cell, et tous ceux qui aiment seulement se détendre online avec leurs potes, APB pourra être un bon choix" déclare-t-il.

Il continue en expliquant que de très hautes attentes avaient été mises pour le titre, beaucoup en parlant déjà comme d'un "MMO GTA", tandis que Jones explique que la volonté de Realtime Worlds est très loin de cela.

"Quand on a lancé GTA, Ridge Racer venait de sortir en 3D, et les gens rigolaient en regardant les captures d'écran de notre GTA en 2D, ils disaient qu'on était fous ! Pour Crackdown, c'était pareil. Ce doit être une malédiction pour mes jeux, mais nous essayons de faire quelque chose de différent et d'innovant à chaque fois" conclue-t-il.

Source : http://www.eurogamer.net/articles/dave-jones-defends-apb

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.