Nouvelles sur le retard des serveurs européens

GamersFirst donne des nouvelles sur le retard des serveurs européens d'APB: Reloaded et remercie les hackeurs en activité sur la bêta fermée.

Alors que la communauté d'APB s'enflamme quant à l'attente des serveurs européens, les développeurs donnent des nouvelles afin d'apaiser la foule. Ainsi, si les serveurs sont d'ores et déjà opérationnels en interne pour la plateforme européenne du jeu, GamersFirst est toujours en attente des derniers éléments nécessaires afin de mettre en place l'architecture réseau nécessaire à l'ouverture des serveurs au public. Ces éléments sont actuellement bloqués à la douane et en attente de validation.

Dans d'autres nouvelles sur le blog de développement du jeu, l'éditeur s'étend plus sur l'amélioration du matchmaking, et remercie en passant les hackeurs qui s'essaient à détourner les systèmes du jeu sur la bêta américaine, indiquant qu'ils ne représentent qu'une soixantaine de joueurs en tout et pour tout pour le moment, mais que leurs actions sur la bêta fermée permettent à l'équipe de développement de préparer des contremesures bien plus efficaces pour le lancement du jeu.

Source : http://apbreloaded.blogspot.com/2011/03/quick-friday-morning-update.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.